À l’occasion de la nouvelle année, le maire et les conseillers municipaux, ont souhaité manifester leurs amitiés aux aînés de la commune en les invitant à un déjeuner, le dimanche 13 janvier 2019.

Pour la première fois, les convives se sont retrouvés dans un restaurant : celui du Domaine des Thermes à Pierrefonds.

Soixante et une personnes ont répondu à l’invitation dans une ambiance conviviale et frugale.

Au menu : terrine de noix de St-Jacques sur son coulis andalou ; noisette de mignon Rossini ; duo de fromages sur ses feuilles vertes ; dôme impératrice, passionné et exotique…

Visualisez, ci-dessous, les vidéos pour découvrir la belle ambiance de cette journée.

Dans la vidéo ci-dessous, les interventions de M. Éric Béguin, maire de St-Etienne-Roilaye et de M. Pierre Vatin, député de notre circonscription.

M. Éric Béguin nous a précisé que les élections européennes auront lieu le 26 mai 2019 et M. Pierre Vatin a évoqué les nouvelles procédures relatives aux subventions communales…

Dans cette autre vidéo : la distribution de fleurs et de chocolats.

À cette occasion, M. Éric Béguin nous a appris la future installation d’un relais téléphonique (d’Orange) sur le hameau de Genancourt…

Et M. Alain Brailly, président de la Communauté de Communes des Lisières de l’Oise (CCLO) a résumé le « projet de territoire » avec en autre le complexe sportif et sa piscine et les problématiques des financements.

Autre information importante : le 1er mars 2019, ouverture de la maison de santé de Cuise-la-Motte avec 5 médecins, 2 sages-femmes et une orthophoniste…

Quelques photos souvenirs

Bonne année 2019
Modification du sens de priorité à Roilaye