đŽ Voisins en fĂȘte ! Un banquet gĂ©ant Ă la mairie
Â
Le vendredi 29 mai 2026 Ă partir de 19 h Ă la mairie, retrouvons-nous pour le grand banquet des trois hameaux de la commune de Saint-Etienne-Roilaye.
Habitants de Saint-Ătienne, de Roilaye et de Genancourt, rejoignez-nous pour former la plus grande tablĂ©e de l'histoire du village. On vous attend nombreux pour rire, discuter et renforcer les liens qui font le charme de notre commune.
Â
- đ APPORTEZ VOS SPĂCIALITĂS đ Mets sucrĂ©s ou salĂ©s, cakes, salades, tartes, etc.
- đș PARTAGEZ VOS BOISSONS đ· Jus, vins, cidre, etc. pour trinquer ensemble.
- đ BARBECUES Ă DISPOSITION đ pour les grillades !
