🍮 Voisins en fĂȘte ! Un banquet gĂ©ant Ă  la mairie

 

Le vendredi 29 mai 2026 Ă  partir de 19 h Ă  la mairie, retrouvons-nous pour le grand banquet des trois hameaux de la commune de Saint-Etienne-Roilaye.

Habitants de Saint-Étienne, de Roilaye et de Genancourt, rejoignez-nous pour former la plus grande tablĂ©e de l'histoire du village. On vous attend nombreux pour rire, discuter et renforcer les liens qui font le charme de notre commune.

 

  • 🍕 APPORTEZ VOS SPÉCIALITÉS 🍗 Mets sucrĂ©s ou salĂ©s, cakes, salades, tartes, etc.
  • đŸș PARTAGEZ VOS BOISSONS đŸ· Jus, vins, cidre, etc. pour trinquer ensemble.
  • 🍟 BARBECUES À DISPOSITION 🍗 pour les grillades !
Voisins en fĂȘte 2026